David Mauger

Tête de liste de Antony Terre Citoyenne pour les élections municipales 2026 à Antony

Texte d’engagement

FAIRE GAGNER LA GAUCHE ET L’ÉCOLOGIE À ANTONY EN 2026 !

Chèr·es membres du Collectif Antony Terre Citoyenne,

Chèr·es ami·es,

Je vous propose de prendre la tête de la liste Antony Terre Citoyenne aux élections municipales de mars 2026. Notre précampagne est déjà lancée depuis quelques mois. À chaque action, de plus en plus d’habitantes et d’habitants nous lisent, nous écoutent, nous questionnent, de plus en plus nous rejoignent.
Ils veulent que la ville change.
Ils veulent se déplacer plus facilement. Nous agirons pour améliorer les trajets quotidiens. Ils veulent un meilleur accès aux soins. Nous créerons un centre municipal de santé pluridisciplinaire. Ils rêvent d’une ville plus verte. Nous donnerons une plus grande place à la nature en ville, pour une vie plus saine. Ils veulent se loger décemment. Nous augmenterons l’offre de logements abordables. Ils attendent plus de solidarité. Nous rendrons les services publics plus proches, plus réactifs. Ils veulent être écoutés. Nous les associerons à chaque étape de nos projets. Ils veulent une ville durable. L’écologie sera au centre de nos décisions. Ils veulent une vie digne et épanouissante. Nous agirons pour plus de justice sociale. Nous favoriserons l’accès au sport et à la culture à tous les âges, ainsi que la réussite de tous les enfants à l’école.
Fort de son expérience depuis 6 ans, notre collectif n’a raté aucun des rendez-vous 2lectoraux où la gauche s’est présentée unie. Pour les prochaines municipales l’union est de nouveau au rendez-vous. La route sera longue d’ici les élections, mais nous sommes déterminés, et je suis déterminé, à changer les choses pour Antony. Nous sommes attendus.
Le programme que nous sommes en train d’élaborer proposera une alternative de gauche et de l’écologie, capable de rassembler une majorité d’Antoniennes et d’Antoniens.
Je vous propose, dans la continuité du travail que nous avons accompli tous ensemble depuis 2020, d’incarner, face à la droite, un projet économiquement raisonnable, qui réoriente la ville vers la justice sociale, la transition écologique et la démocratie participative.

Déclaration publique d’intérêts