LEGISLATIVES 2024 : Nouveau Front Populaire

REUNION PUBLIQUES

Face au danger, faisons front avec la Gauche, l’Ecologie, les organisations sociales et citoyennes !
Avec la dissolution de l’Assemblée nationale, Emmanuel Macron a pris le risque de livrer le pays à l’extrême-droite. En s’attaquant à notre modèle social, le président-pyromane a fracturé le pays. Il a fait le lit du RN en banalisant les idées racistes, xénophobes et islamophobes, notamment à l’occasion des débats sur les tenues à l’école, l’immigration, la sécurité.

La députée sortante applique cette recette à la lettre, notamment en liant délinquance et immigration (comme notre maire après les émeutes de juin). Ensuite en qualifiant d’extrême-gauche l’union de la gauche et des écologistes.
Après avoir mis le chaos, Macron se présente encore une fois comme le recours face aux « extrêmes ». Mais son irresponsable calcul politique a échoué, en partie. Pendant que la droite se déchirait, la gauche s’est rassemblée dans le Nouveau Front Populaire, seule alternative à l’arrivée au pouvoir du RN.
Les députés de la gauche unie ont démontré durant ce mandat qu’ils étaient capables de travailler ensemble. Ils le feront à nouveau pour mettre en œuvre un programme de rupture avec les choix passés, qui ouvre un chemin d’espoir. Notre collectif Antony Terre Citoyenne prouve aussi que l’unité de la gauche et de l’écologie n’est pas un vain mot.
En face, le camp présidentiel affirme son intention de poursuivre et d’aggraver les politiques désastreuses qui ont affaibli notre pays, appauvri et brutalisé ses habitants. Pour cela il pourrait s’accommoder d’une extrême droite désormais présentée comme respectable et républicaine.
Discrédité par son bilan, il tente de détourner les électeurs et électrices du Nouveau Front Populaire en accusant celui-ci de tolérance envers l’antisémitisme, au rebours de l’histoire, blanchissant ainsi le RN de son héritage toujours présent !

Nous sommes face à un choix crucial qui engage l’avenir du pays.

Unissons-nous pour battre Macron et faire barrage à l’extrême-droite, les 30 juin et 7 juillet, votons massivement pour un nouvel avenir, votons Nouveau Front Populaire

contact@antonyterrecitoyenne.org – 01.84.19.69.33

REUNION PUBLIQUES

21 juin 20H30 Sceaux Ancienne Mairie, 68 rue Houdan
24 juin 20H30 Antony Espace Lasson, Place du marché
26 juin 20H Bourg-la-Reine Les Colonnes, 51 boulevard Maréchal Joffre
27 juin 20h30 Espace senior – Butte Rouge 291-293 avenue de la Division Leclerc

PROGRAMME

TRACT D’ENTREE EN CAMPAGNE

Brice GAILLARD votre candidat du Nouveau Front Populaire et Justine Larnac

Tracts d’union :

  • Un front populaire pour gagner
    Face à Macron et à Le Pen, pour changer la donne, le 15 juin en manif
    et le 30 juin avec le Front populaire, rendez-vous, ensemble, pour l’alternative !
  • Ensemble, contre l’extrême droite
    Appel commun Nous, syndicats et associations, avons décidé d’agir ensemble sur tous les territoires pour battre l‘extrême droite lors des élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024 et porter ensemble des mesures concrètes de solidarité, d’égalité et de justice.
    Nous en appelons à la mobilisation de toutes et tous.