La Feuille n°13, mai-juin 2024

Au sommaire : Local ou global, mêmes enjeux. Votons, Crépuscule de l'Aurore, Paroles, paroles, paroles, et 7 autres sujets.

Logo d’Antony Terre Citoyenne

Par Antony Terre Citoyenne

Antony Terre Citoyenne est un collectif de citoyen·ne·s, de militant·es associatif·ve·s et de partis politiques de gauche et de l'écologie.

40 publications ici depuis 2019

La une du n°13 de La Feuille.

Le n°13 de La Feuille est paru en mai-juin 2024. Quatre pages, distribuées sur les marchés et dans les boîtes aux lettres, et envoyées par courriel à qui le demande.

La une du n°13 de La Feuille.
La une du n°13.

Au sommaire

  • Local ou global, mêmes enjeux. Votons !
  • Crépuscule de l'Aurore
  • Paroles, paroles, paroles !
  • Parole d'Antonienne : Justine Larnac
  • Femmes et sport : 100 ans de combats pour l'égalité
  • Une expulsion qui provoque stupeur et indignation !
  • Faim de culture
  • Au front(on)
  • Solidarité Palestine
  • L'éducation face à la stratégie du « choc »

PDFLire le n°13 en entier (mai-juin 2024)

Les titres ci-dessus sont ceux du journal, relevés dans le PDF. Celui-ci reste la version complète : un article composé en petit corps a pu échapper au relevé.

La Feuille compile nos publications. Pour recevoir le prochain numéro dès sa parution, demandez-le par courriel ; tous les numéros parus sont réunis dans l'archive du journal.

Vous savez quelque chose sur ce sujet, ou vous voyez une erreur ? Écrivez-nous, nous lisons tout.

Publié en mai 2024