Nos courriers

Le 15 mars 2024
Lettre ouverte à l’attention de Monsieur le Maire et du Conseil municipal de la ville d’Antony. (imprimer)

Le 11 mars 2024 Lettre des élus d’Antony Terre Citoyenne à propos de l’expulsion des familles de l’avenue Léon Jouhaux.(imprimer)

Le 5 novembre 2023 Courrier collectif à Mme Elisabeth Borne : remise en cause du droit du sol

Antony, le 20 octobre 2020
Monsieur le Maire
Vendredi 16 octobre 2020, Samuel Paty a été assassiné à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), pour
avoir fait son travail de professeur d’histoire géographie.
Profondément choqués, nous nous associons à la peine de sa famille, de tous ses proches, de tous
ceux, collègues, élèves, amis qui le connaissaient et qui aujourd’hui sont meurtris.
Nous nous élevons contre toute forme d’amalgame ou de récupération politique de ce drame.
Laissons la justice faire sereinement son travail pour faire la lumière sur la responsabilité des uns et
des autres dans l’engrenage infernal qui a pu y conduire.
En tant qu’élus du groupe Antony Terre citoyenne , nous souhaitons que, comme dans
d’autres villes, les drapeaux soient mis en berne et qu’un moment solennel soit organisé mercredi
afin que les Antoniens et les Antoniennes puissent se réunir pour lui rendre hommage.
Et nous continuerons à défendre partout les valeurs de la République – liberté, égalité, fraternité et
laïcité – en veillant toujours à ce qu’elles ne restent pas de vains mots mais qu’elles se traduisent par
des engagements concrets en faveur, notamment, de toute la communauté éducative afin que celleci
ait vraiment les moyens d’accomplir sa belle mission de service public.
Le groupe Antony Terre Citoyenne

Sylviane Aschehoug
David Mauger
Irène Huard
Olivier Parisis
Isabelle Rémy-Largeau

Courrier du 28 aout à G SIFFREDI et V BERGEROL

De : David Mauger [mailto:david.mauger@antonyterrecitoyenne.org]
Envoyé : vendredi 28 août 2020 09:18
À : SIFFREDI Georges – ELUS gsiffredi@hauts-de-seine.fr; BERGEROL Veronique – ELUS vbergerol@hauts-de-seine.fr; LEGRAND Jacques – ELUS jlegrand@hauts-de-seine.fr
Objet : Sur la mesure de réduction par deux sur service de cantine en collège
Les parents des collégiens ont appris aujourd’hui du prestataire de la restauration scolaire, Elior, une consigne venue, selon ses dires, du département des Hauts-de-Seine,
selon laquelle les repas ne seront pas servis aux élèves de troisième et quatrième.
Le plus grand flou entoure cette décision qui arrive à quelques jours de la rentrée et plonge les parents dans l’inquiétude.
Sur le fond cette mesure, si elle est motivée par la situation sanitaire, nous semble constituer un raccourcis qui va au plus simple en terme de décision et au plus compliqué pour les familles, alors que beaucoup de collectivités, publiques ou privées, parviennent à mettre en place des mesures matérielles appropriées à la configuration de leur cantine.
Il nous semble urgent qu’une information claire soit diffusée à ce sujet par vos services, expliquant les raisons de cette décision et ses modalités d’application – qui touche-t-elle ? pendant combien de temps ?
Mais surtout, nous soumettons à votre réflexion le cas des élèves dont le domicile est éloigné de leur collège et qui doivent prendre les transports en commun pour s’y rendre.
Leur temps de parcours et leur emploi du temps ne leur permettront pas de rentrer déjeuner.
Ces cas, ainsi que celui d’autres élèves en situation difficile, doivent être pris en compte.
Vous savez aussi que le déjeuner à la cantine constitue le seul véritable repas d’un certain nombre de jeunes.
Une telle mesure doit aussi être modulée selon la configuration et la capacité de la cantine.
Si jamais une sélection des élèves ayant accès à la cantine devait être opérée, elle devrait donc être adaptée à la configuration de la cantine et effectuée par ceux qui ont connaissance des situations des collégiens, à savoir les
directions des collèges, en dialogue avec représentants des parents d’élèves.
Cette mesure ne peut s’appliquer de façon aveugle.
Veuillez recevoir, Monsieur le Président, Madame, Monsieur, nos salutations républicaines.
David Mauger, pour le groupe municipal Antony Terre Citoyenne
06 30 81 34 58


Réponse le 31 aout de G SIFFREDI

——- Message transféré ——–
De: SIFFREDI Georges – ELUS gsiffredi@hauts-de-seine.fr
À: David Mauger david.mauger@antonyterrecitoyenne.org
Cc: BERGEROL Veronique – ELUS vbergerol@hauts-de-seine.fr, LEGRAND Jacques – ELUS jlegrand@hauts-de-seine.fr, LEANDRI Nathalie – ELUS nleandri@hauts-de-seine.fr
Objet: RE: Sur la mesure de réduction par deux sur service de cantine en collège
Date: Mon, 31 Aug 2020 11:06:40 +0000
Monsieur,
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre mail du 28 août concernant les modalités d’accueil des collégiens dans les cantines des établissements scolaires.
Sachez que les services du Département sont prêts à produire et fournir des repas à tous les élèves qui souhaitent déjeuner à la demi-pension. En revanche, l’organisation et l’accès à la demi-pension relèvent des prérogatives des chefs d’établissement qui seuls ont un pouvoir de décision.
Pour être parfaitement clair, nos préconisations aux chefs d’établissement sont les suivantes :
– Simplifier autant que possible les repas, tout en maintenant les quantités, afin de limiter le temps passé dans la demi-pension par les élèves et permettre ainsi plus de service avec moins d’élèves, tout en facilitant la distanciation physique.
– Etendre les horaires de cantine pour les mêmes raisons.
– Prendre toutes les mesures d’organisation qui permettent d’éviter les brassages d’élèves et de maintenir la distanciation physique.
En l’occurrence, la décision de ne pas permettre aux élèves de 4ème et 3ème de déjeuner à la cantine relève du chef d’établissement. Les services du Département encouragent tous les établissements à accueillir tous les collégiens.
Restant à votre écoute, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma parfaite considération.
Georges Siffredi
Président du Département des Hauts-de-Seine

__________________________________________________________________________

Le 28 juillet au matin.

Nous étions huit, ils étaient quatre, et devant il y avait les administratifs envoyés par la Mairie et une trentaine d’agents de la force de l’ordre, accompagnés de personnel technique conduisant grue, camions, engin de démolition.
L’expulsion du « camp Poincaré » était programmée depuis plusieurs jours, alors les habitants étaient partis, pour la plupart et seuls restaient trois habitants rejoints par un quatrième et qui demandaient une solution de relogement. Nous étions huit, membres du collectif romEurop-Antony et/ou d’ATC.
Dès 6 heures du matin, nous avons pu voir le spectacle de désolation propre à toute expulsion : des jouets par terre, des cabanes abandonnées avec, à l’intérieur, des restes d’une vie au quotidien (matelas, lampadaires, livres, revues, ….). Un rat courait au milieu de tout ça, la police vérifiait que personne n’était encore à l’intérieur et c’est à 8 heures que lentement l’action s’est mise en place, avec plus ou moins de déférence selon l’interlocuteur, et que lentement, méthodiquement, tout ce qui était un lieu de vie pour une trentaine de familles était mis à terre et écrasé.
Quelle désolation, quelle absurdité, quelle tristesse que ce spectacle indigne d’une municipalité qui n’a pas voulu prendre en compte le désir d’intégration d’une grande majorité des habitants du bidonville, intégration qui passait beaucoup par la scolarisation réussie des enfants, et qui pouvait faire l’objet d’une réflexion approfondie entre élus, associations et habitants. Ces derniers ont emporté le strict nécessaire et se sont installés ailleurs, où tout est à recommencer, la demande de domiciliation, les nouvelles écoles à découvrir, l’insertion dans la ville …..


__________________________________________________________________________

Courrier au maire d’Antony

À Monsieur le Maire d’Antony,
Antony, le 7 juin 2020

Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les élus,
Quelle émotion quand les habitants du quartier Pajeaud ont découvert l’abattage prévu le 2 juin dernier de 77 arbres entre la villa Yvonne et l’avenue Georges Suant. Suite à une mobilisation importante des associations, collectifs et habitants du quartier, une pétition qui a reçu 1388 signatures à ce jour, Monsieur le Maire vous avez pris la sage décision d’ajourner ce sinistre abattage.
Ce quartier fait l’objet d’un projet de rénovation nécessaire, indispensable, et une première rencontre a eu lieu fin novembre 2014 avec les services techniques du département.
Sans refaire tout l’historique, à l’époque, il avait été dit que tout ne pouvait pas être prioritaire, arbres, pistes cyclables ou stationnement, il fallait choisir, le dialogue est resté tendu sur ce point jusqu’à ce jour.
Pour ce qui est des arbres, le projet proposé par le département les a jugés non prioritaires et doit les abattre pour ajouter des places de stationnement. Ce choix était justifié semble-t-il par l’état de santé des arbres. Or, nous demandons depuis de nombreux mois, les rapports d’états sanitaires. La dernière fois en séance du Conseil municipal du 26 septembre 2019. Nous n’avons jamais eu aucune réponse à nos demandes ni de la ville, ni du département.
Par contre, nous avons découvert sur site, un affichage incompréhensible prétendant que ces arbres étaient infectés par le chancre coloré du platane. La Direction Régionale Interdépartementale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt d’Île-de-France a démenti en quelques heures et a demandé de faire enlever cette fausse information préfectorale. Le département prétend qu’il s’agit là d’une erreur d’affichage commise par l’entreprise.
Ce refus de nous communiquer ces documents, complété par cet affichage erroné nous conduit à nous interroger sérieusement sur cette prétendue maladie des arbres.
Aujourd’hui en 2020, les priorités des habitants du quartier Pajeaud ont changé. Ils sont bien évidemment toujours demandeurs de plus de sécurité routière et souhaitent que le futur aménagement garantisse que les véhicules motorisés ne dépassent plus la vitesse de 30 km/h trop souvent constatée. Ils sont toujours demandeurs d’une véritable piste cyclable sécurisée et non partagée par endroit avec les voitures sur une contre-allée comme le prévoit ce que nous appelons, si vous nous le permettez, l’ancien projet.
En revanche, comme beaucoup, ils ont largement pris conscience que les canicules présentes et à venir, nous imposent au nom de la santé une véritable réflexion sur la protection et la présence des arbres qui nous protègent des températures excessives. Les arbres d’alignement protègent aussi le bitume et leurs usagers des trop grandes chaleurs.
Les priorités ont donc changé, l’usage des mobilités douces doit être favorisé, sécurisé afin que de plus en plus d’habitants du quartier délaissent la voiture pour les courtes distances ou que ceux qui vont travailler puissent choisir en toute sécurité le vélo. Aujourd’hui, la demande de places de stationnement est donc moins prégnante et les usagers ne sont pas prêts à sacrifier les arbres pour en avoir plus.
Cela s’accompagne aussi par la présence de commerces et de services de proximité, toujours pour limiter l’usage trop fréquent des voitures.
Le département et vous-même souhaitez refaire de l’information sur ce projet, et nous saluons cette première étape. Mais ce que nous demandons, c’est de relancer une vraie concertation sur de nouvelles bases. Ce nouveau projet indispensable pour le quartier Pajeaud pourraient enfin répondre aux enjeux d’une transition écologique réussie, chose que nous souhaitons tous ardemment.
Les associations de quartier qui sont devenues au fil des années expertes sur ce sujet et les citoyens habitants le quartier, dont beaucoup n’étaient pas encore là à la création de l’ancien projet, doivent pouvoir se prononcer de nouveau afin de faire connaître leurs nouvelles attentes.
Un projet d’aménagement responsable peut encore être imaginé et concilier pistes cyclables et conservation de ces alignements d’arbres !
Une nouvelle et véritable concertation sera-t-elle organisée sur le sujet ? Le groupe municipal Antony Terre citoyenne vous adresse, Monsieur le Maire, l’expression de ses salutations citoyennes
Sylviane Aschehoug, présidente du groupe
David Mauger
Irène Huard
Olivier Parisis
Isabelle Rémy-Largeau

__________________________________________________________________________

Courrier au maire d’Antony

À M. le Maire d’Antony
Antony, le 7 juin 2020

Monsieur le Maire,
En cette période de reprise progressive des activités, de nombreuses familles antoniennes s’interrogent sur les dispositifs d’accueil qui seront proposés pendant l’été aux enfants et adolescents.
Il s’agit des crèches, des centres de loisirs, des stages de l’école municipale des sports, des stages jeunes du Onze, des centres de Samoëns et Kerjouanno et des autres séjours d’été, en France ou à l’étranger.
Pouvez-vous les éclairer sur leur ouverture effective, sur le nombre d’enfants qui pourront être accueillis (en comparant aux chiffres des années précédentes) et sur les dates et horaires de ces différents dispositifs ?
Ce sont des services que la ville propose et qui sont bien nécessaires à l’organisation d’un très grand nombre de familles.
Il est aussi question, selon les annonces du gouvernement, d’un nouveau dispositif « vacances apprenantes ». Quelle est votre position sur le sujet et avez-vous l’intention de le mettre en place ?
Nous savons que les inconnues sont encore nombreuses sur l’évolution de la situation sanitaire et sur la reprise des entreprises et de leurs salariés. C’est pourquoi nous souhaitons que la souplesse soit de mise pour traiter les demandes des familles.
Nous voudrions aussi qu’elles soient informées des règles de priorité pour traiter ces demandes, s’il s’avérait qu’elles ne pourront toutes être satisfaites.
Nous souhaitons aussi savoir si des activités gratuites sont organisées pour les enfants et adolescents dont les familles ne pourront pas partir en vacances.
Pour les autres, la tarification tiendra compte des éventuelles baisses de revenus des familles en 2020 du fait de la crise ? Le groupe municipal Antony Terre citoyenne vous adresse, Monsieur le Maire, l’expression de ses salutations citoyennes.
Sylviane Aschehoug, présidente du groupe
David Mauger
Irène Huard Olivier Parisis
Isabelle Rémy-Largeau

__________________________________________________________________________

Courrier au président du conseil départemental des hauts-de-seine

À M. Siffredi, président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine,
Mme Bergerol et M. Legrand, conseillers départementaux


Antony, le 29 mai 2020
Monsieur le président,
Madame et Monsieur les conseillers départementaux du canton d’Antony,
Le Département des Hauts de Seine a programmé, de longue date, des travaux de réaménagement de la RD 67A, entraînant l’abattage de 77 arbres, de magnifiques platanes et quelques beaux tilleuls (sur les 83 existants, 55 seraient « remplacés » par de jeunes sujets et seulement 6 conservés).
Ces travaux ont été suspendus par le confinement sanitaire mais récemment, les habitants de ce quartier ont eu la désagréable surprise de voir affichée une prévision d’abattage devant commencer le mardi 2 juin 2020.
À leur grand étonnement, pour justifier cet abattage, à la place de l’arrêté informant des travaux, ils ont découvert l’arrêté pris par le préfet de région visant à la lutte contre le chancre coloré du platane (en fait seulement sa première page).
Ils ont donc contacté la DRIAAF qui leur a très rapidement confirmé qu’aucun nouveau foyer de chancre coloré n’a été détecté, à ce jour, sur la commune d’Antony, ni sur le reste du territoire francilien. Après avoir contacté vos services, il semblerait qu’une regrettable inversion d’arrêté ait été commise et qu’elle ait été rectifiée depuis.
Nous n’osons croire que vos services ont cherché à dissimuler cet abatage contesté en le camouflant sous couvert de mesure de protection des végétaux !
Depuis septembre 2019, les élus de notre groupe municipal demandent à avoir connaissance des rapports de diagnostic sanitaire de ces arbres. Vous n’avez jamais répondu à notre demande. Dans ces conditions, comment croire que les arbres que vous souhaitez abattre le sont pour autre chose que réduire les coûts de votre chantier de réaménagement de voirie.
En ville, les arbres sont des îlots de fraîcheur précieux et ces climatiseurs naturels vont devenir précieux pour aider les citadins à affronter les épisodes de canicules qui s’intensifient avec le réchauffement du climat. Il peut y avoir 15 à 20 °C d’écart entre la température du bitume en plein soleil et celle mesurée à l’ombre d’un arbre !
Non seulement ils créent un véritable microclimat et contribuent à améliorer la qualité de l’air, mais, en abritant oiseaux et insectes, ils favorisent la biodiversité.
Vous voulez les « remplacer » par de jeunes arbres. Mais alors, vous demandez aux habitants de ce quartier d’attendre des dizaines d’années pour profiter à nouveau de leurs effets bénéfiques !
Ce projet date de plusieurs années et seulement trois réunions d’information se sont tenues entre 2014 et 2016, avec des acteurs locaux. Depuis cette date, plus rien !
Aujourd’hui, à quelques mois des élections départementales, les habitants du quartier, mais également beaucoup d’Antoniens concernés par la qualité de vie dans leur ville, demandent à ce que ce précieux capital arboré soit préservé.
Un projet d’aménagement responsable peut encore être imaginé et concilier pistes cyclables et conservation de ces alignements d’arbres !
Un projet d’aménagement responsable peut encore être imaginé et concilier pistes cyclables et conservation de ces alignements d’arbres !
Le groupe municipal Antony Terre citoyenne s’associe aux demandes des habitants du quartier pour vous demander un moratoire sur l’abattage des arbres de la rue Pajeaud et une vraie concertation avec les habitants avant tous travaux
Nous vous adressons, monsieur le président, l’expression de nos salutations citoyennes
Sylviane Aschehoug, conseillère municipale, présidente du groupe
David Mauger
Irène Huard
Olivier Parisis
Isabelle Rémy-Largeau

Réponse

——- Message transféré ——–De: SIFFREDI Georges – ELUS <gsiffredi@hauts-de-seine.fr>À: Aschehoug Sylviane <sylviane.aschehoug@gmail.com>, SIFFREDI Georges – ELUS <gsiffredi@hauts-de-seine.fr>, BERGEROL Veronique – ELUS <vbergerol@hauts-de-seine.fr>, LEGRAND Jacques – ELUS <jlegrand@hauts-de-seine.fr>Cc: elus <elus@antonyterrecitoyenne.org>Objet: RE: Antony Terre citoyenne- 29/05/2020 – Concernant l’abattage de 77 arbres rue Pajeaud à AntonyDate: Thu, 4 Jun 2020 10:28:32 +0000
Madame la Présidente,
J’ai pris connaissance avec la plus grande attention de votre mail du 29 mai dernier, par lequel vous sollicitez un moratoire sur le réaménagement de la rue Adolphe Pajeaud à Antony, et plus particulièrement sur l’abattage envisagé des arbres de cette artère.
J’ai pris connaissance avec la plus grande attention de votre mail du 29 mai dernier, par lequel vous sollicitez un moratoire sur le réaménagement de la rue Adolphe Pajeaud à Antony, et plus particulièrement sur l’abattage envisagé des arbres de cette artère.
Pour votre parfaite information, je vous prie de trouver copie du courrier que j’adresse à Jean-Yves Sénant, Maire.
Je vous en souhaite bonne réception, et prie d’accepter, Madame la Présidente, mes respectueux hommages.
Georges Siffredi
Président du Département des Hauts-de-Seine

__________________________________________________________________________

Courrier au Maire
Le lun. 18 mai 2020 à 15:06, Aschehoug Sylviane <sylviane.aschehoug@gmail.com> a écrit :
Bonjour Monsieur le Maire,
Nous avons bien reçu la convocation et l’ordre du jour du conseil municipal du 23 mai
Pouvez-vous nous en communiquer le protocole sanitaire ?
D’autre part vous vous êtes engagé à nous revoir cette semaine pour faire le point sur le déconfinement à Antony et les diverses reprises (écoles, commerces, transports etc.…). Nous souhaitons que cette réunion soit maintenue car il nous parait indispensable de continuer à être informés et de pouvoir faire état des demandes qui nous parviennent de la part de nos concitoyens
Vous trouverez ci-dessous la liste des points que nous souhaitons aborder dans ce cadre
– Etat des lieux de la reprise des écoles, crèches, assistantes maternelles :  public concerné et moyens humains et matériels mis en œuvre pour le respect des protocoles sanitaires 
– S’assure-t-on que les familles qui ont reçu un équipement informatique ont aussi une connexion internet et si ce n’est pas le cas, la ville la prend-elle en charge ?
– Ouverture des centres de vacances aux jeunes ‘prioritaires’ comme les écoles.
– Distribution des masques, communication et sensibilisation 
– Plan de reprise des services municipaux, en particulier les services sociaux essentiels pour les Antoniens
– Reouverture des commerces et du marché
– Suivi et traitement des difficultés de paiement des loyers dans le parc social
–  Dispositifs prévus et aides pour les vacances d’étés des enfants et adolescents 
– Etat des lieux des violences domestiques (conjoint, enfants ) et leur traitement 
– Mesures de développement et sécurisation des déplacements piétons et vélos
–  Réouverture des salles municipales et associatives pour la vie démocratique
– Évaluation de l’impact sur le budget communal de la crise sanitaire
Recevez nos salutations citoyennes
Pierre Rufat et Sylviane Aschehoug
Antony Terre citoyenne

Réponse
De : SENANT Jean-Yves <Jean-Yves.SENANT@ville-antony.fr>
Date : lun. 18 mai 2020 à 17:26
Objet : RE: Antony Terre citoyenne : questions suite à la réunion du 5 mai
À : Aschehoug Sylviane <sylviane.aschehoug@gmail.com>
Bonjour Madame,
Nous n’avons pas le temps d’organiser une réunion avant mercredi soir.
Je propose qu’on en parle la semaine prochaine.
Bien cordialement
Jean-Yves Sénant Maire d’Antony     01 40 96 71 01 ou 72 97 / Fax : 01 46 66 98 73   Place de l’Hôtel-de-Ville / BP 60086 / 92161 Antony cedex www.ville-antony.fr
__________________________________________________________________________

Courrier au Maire
Le 27 avr. 2020 à 15:36, Aschehoug Sylviane <sylviane.aschehoug@antonyterrecitoyenne.org> a écrit :
 Monsieur le Maire,

le premier ministre Edouard Philippe présentera aux députés les propositions du gouvernement pour la sortie du confinement.
 Afin de ne pas perdre de temps dans la mise en place de ces mesures, nous vous demandons de réunir par visioconférence dès mercredi, les membres des commissions concernées par ce sujet : éducation, affaires sociales, circulation et transport, environnement santé, prévention, sécurité et politique de la Ville.

 Recevez nos salutations citoyennes
 Pierre Rufat et Sylviane Aschehoug
 Antony Terre citoyenne

Réponse
Avant de réunir les commissions municipales il faut d’abord que l’exécutif examine les propositions du gouvernement et détermine sa position sur les différentes questions.
Ensuite ces orientations seront effectivement présentées et discutées en commissions.
Envoyé de mon iPhone
_________________________________________________________________________________________
Courrier au Maire
Le 28 avr. 2020 à 16:21, Aschehoug Sylviane <sylviane.aschehoug@antonyterrecitoyenne.org> a écrit :
Monsieur le Maire,
Nous notons votre volonté de réunir les commissions ad hoc.Merci de nous indiquer le plus rapidement celles qui sont concernées ainsi que les dates fixées afin que nous puissions y participer et apporter notre contribution dans les meilleures conditions possibles. 
Recevez nos salutations citoyennes 
Pierre Rufat et Sylviane
Antony Terre citoyenne

Réponse
Le mar. 28 avr. 2020 à 16:31, SENANT Jean-Yves <Jean-Yves.SENANT@ville-antony.fr> a écrit :
Je vous propose d’organiser une visioconférence qui réunira les représentants de la liste de la majorité et des trois listes de l’opposition.Cette réunion abordera toutes les questions de la reprise Elle  pourrait se tenir mardi prochain.Je vous le confirmerai.
Envoyé de mon iPhone
_________________________________________________________________________________________

Courrier au Maire
le mer. 29 avr. 2020 à 13:21, Aschehoug Sylviane <sylviane.aschehoug@antonyterrecitoyenne.org> a écrit :
Monsieur le Maire,
Mardi prochain nous serons à 3 jours ouvrés du 11 mai ! Croyez-vous que cela vous sera suffisant pour prendre en compte des propositions que nous ferons
Nous en doutons. De plus, votre réponse est très imprécise concernant les élu.e.s que vous pensez rassembler Nous, les élu.e.s d’Antony Terre citoyenne,  depuis le 15 mars  nous travaillons ensembles, entrants et sortants. Donc nous vous demandons de nous réunir tous ensemble, d’ici jeudi 30 avril afin que cette réunion puisse être une vraie concertation, un vrai échange entre élu.e.s.
L’importance du moment l’exige.
Pierre Rufat et Sylviane Aschehoug
Antony Terre citoyenne

Réponse
Le lun. 4 mai 2020 à 22:04, SENANT Jean-Yves <Jean-Yves.SENANT@ville-antony.fr> a écrit :
Bonjour à tous,
Je vous confirme la réunion de demain à 18 h des représentants de la liste de la majorité et des 3 listes de l’opposition. Naturellement les anciens élus peuvent y participer.
Vous trouverez en PJ la notice pour vous connecter à Life Size.

Adresse de la vidéo
xxxxxxx@lifesizecloud.com

Bien cordialement 
_________________________________________________________________________________________